vendredi 17 février 2012

Maxime - animateur dans le groupe des 6 - 8 ans




Nom: Maxime

Rôle: animateur dans le groupe des 6-8 ans, animateur cirque





Mes Hobbies: le tennis aussi bien à la télé que sur un terrain,   le bon cinéma 





J'aime:  mettre mon casque et m'isoler avec ma musique quelques heures, apprendre des autres, partager ce que j'aime faire, rire le plus possible, bien faire les choses, les bons petits plats (gratin de pâtes en tête)














J'aime pas: les matins au reveil, etre malade, l'injustice dans toute sa splendeur, manger trop de mc do et m'en vouloir, mon côté musicien inexistant, et mon manque affligeant de rythme

Ma phrase: "Allé !!"

1 commentaire:

  1. nous sommes aux antilles et nous aimerions voir nos petits Chad e Miles et savoir comment ils vont. Bravo pour ce que vous faites et bon sejour !

    RépondreSupprimer