vendredi 17 février 2012

Peter Batréau - Directeur

 
Nom: Peter BAtréau 
Rôle: Directeur
Je m'occupe de toute la préparation et l'organisation du séjour dans sa globalité. 

je sers aussi de lien entre parents et enfants. 



Mes Hobbies: Les arts du cirque, le corpo-rythme (musique avec le corps), le cinéma, la photo. 






J'aime: Les grands jeux, faire des jeux sportifs, me déguiser, jongler, faire de la peinture, la musique, les mangas,faire des feux de camps, les glaces à l'eau ... 


 
J'aime pas: Me lever le matin, les épinards, le harengs, ne pas me brosser les dents ... 







Ma phrase: "Tout est réalisable !!!"

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ,enfin je peux voir ce bel endroit ou vous passez votre semaine.
    On attend avec impatience d'autre photos(des plus grands).
    Bon séjour à tous et gros bisous à ma petite Klémence.
    Famille Senicourt-Boudoux(patitabou@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer