jeudi 23 février 2012

Un Grand merci à vous chers parents

Les enfants et moi même nous vous remercions pour votre soutien et vos petits messages, cela ne nous donne que plus envies de nous impliquer !!!

Pour information, nous essaierons dans la mesure du possible de filmer le spectacle, qui aura lieu non plus Vendredi Matin, mais bien Vendredi Soir.



9 commentaires:

  1. Merci ! Penser à filmer le spectacle est une super idée ! J'ai hâte de le visionner. Bon courage à toute l'équipe ! Je suis certaine que les enfants sont comme des poissons dans l'eau.
    Signé : alexandra rodembourg. Gros bisou à ma Natacha

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nouvelle, on a hâte de les voir en représentation ! bon courage à toute l'équipe et pleins de bisous à ma Louloutte

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est une très bonne nouvelle. Ainsi, nous pourrons venir vous applaudir si cela est possible.
    En attendant, continuez de profiter de la neige, du soleil et de la bonne ambiance....Paris est si morose !
    Pleins de bisous et candice et nolan

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup à toute l'équipe d'animation pour votre dévouement et pour le temps passé en plus à donner des nouvelles. c'est vraiment très agréable pour nous, parents!!
    une grosse bise à Louna en espérant qu'elle va mieux (mais je n'en doute pas!!!)
    bon courage pour la fin du séjour
    ce sera un super plus encore si vous arrivez à filmer le spectacle!! bravo à vous

    la maman de Louna

    RépondreSupprimer
  5. On est déjà tellement content d’avoir vu les enfants en photos – sur ce blog - qu’un film du spectacle de vendredi soir ferait de nous les parents les plus heureux du Monde et de la Terre entière !!!

    Profitez bien des derniers jours du séjour & GROS GROS bisous a Toto dit TomTom, qui se reconnaitra ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De: Dragana P.

    Merci à toute l'équipe. Un film du spéctacle c'est vraiement une super bonne nouvelle.

    Gros bisous à Milica....Volim te sine....

    Mama & papa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    Bon courage pour la préparation du spectacle.Un film se serait génial.
    Merci pour tout (avez vous quelque photos des plus grands?).

    Bisous à notre Klémence

    Kilian maman papa klervia Mewen (Senicourt-Boudoux)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a tous

    Je me joins a tous pour remercier l équipe
    Je vous souhaite une bonne soirée et surtout un super spectacle, je pense qu au delà du stress et du trac ça va être SUPER. J ai également hâte de voir le film ou des photos,

    Coucou a tous et une spéciale dédicace a ASSYA. GHALY

    Les galinettes

    RépondreSupprimer
  9. Super merci pour tout ! Et si en plus on peut voir le spectacle, ce serait vraiment génial !
    Bon courage aux animateurs pour ces derniers jours et gros bisous à Nathan et Marionnette à qui on pense très fort.
    Delphine et Nicolas Schmidt

    RépondreSupprimer